epsedanse 2

EPSEDANSE

EPSEDANSE poursuit sa mission d'enseignement de la danse dans un esprit d'écoute, d'ouverture mais également de rigueur en mettant l'accent sur plusieurs objectifs :

Maintenir la qualité de l'enseignement dispensé pour donner aux étudiants toutes leurs chances de réussite.Cette exigence de qualité s'appuie sur la performance et le dynamisme de l'équipe pédagogique ainsi que sur une adaptation permanente des techniques et du matériel pédagogiques...

Renforcer les échanges extérieurs en s'attachant cette année encore à développer les collaborations artistiques, sources d'ouverture pour les étudiants.

C'est dans cette perspective que Anne-Marie Porras a noué des liens privilégiés et mis en place des partenariats internationaux tout au long de l'année pour les options scène 1 et 2. 

Contribuer aux expériences pédagogiques dans le cadre de la formation professionnelle soutenue par la Région Languedoc Roussillon en s'attachant à pourvoir aux stages obligatoires en entreprises (écoles de danse, compagnies, structures culturelles...).